ACI 2 000 Hamdallaye 88 rue 365 +223 20 29 75 88 / 84 98 50 70 caece@caece-mali.com

Nous contactez

+223 20 29 75 88 / 84 98 50 70

Ecrivez-nous

caece@caece-mali.com

INFO CAECE : ASSEMBLEES GENERALES 2021 DES COMPOSANTES DU RESEAU CAECE-JIGISEME

 

La tenue des assemblées générales annuelles est statutaire pour toutes les composantes du Réseau CAECE-JIGISEME. 

Ainsi, les sessions de l’année 2022, portant sur l’’approbation des rapports d’activités 2021 des composantes du Réseau des CAECE du Mali, se sont déroulées, cette année comme suit :

  • Les CAECE de Sikasso et de Ségou : Samedi 21 mai 2022
  • Les CAECE de Kayes et de Mopti : Samedi 28 mai 2022
  • La CAECE de Bamako : Samedi 11 juin 2022
  • L’Union CAECE – JIGISEME : Samedi 25 juin 2022

Ces assemblées générales ordinaires 2021, ont enregistré la participation de 293 sociétaires usagers des caisses de base affiliées au Réseau CAECE-JIGISEME.

Les dites assemblées se sont déroulées respectivement : dans la salle de conférence du conseil du cercle de Sikasso, dans la salle de réunion de l’Académie d’Enseignement de Ségou, dans la salle de conférence du Conseil du Cercle de Kayes, dans la salle de conférence VIP de l’Alliance Franco-Malienne de Mopti, dans la grande salle de conférence du Centre DJOLIBA de Bamako et dans la grande salle de conférence du Centre du Secteur Privé de Bamako pour la faitière (UNION).

Les ordres du jour des dites assemblées portaient essentiellement sur la présentation des rapports d’activités des caisses de base affiliées et de l’’Union, l’adoption des budgets 2022 et l’élection de nouveaux dirigeants au niveau des organes de gestion en remplacement de certains élus en fin de mandat. 

La salle des Conférences du Conseil du Cercle de Sikasso a abrité, le samedi 21 mai 2022 l’Assemblée Générale Ordinaire 2021 de la CAECE de Sikasso. Ladite assemblée était placée sous la présidence du président de la caisse et avait enregistrée la présence de tous les dirigeants de ladite caisse, de la représentante du Conseil d’Administration de l’Union CAECE-JIGISEME, du Directeur Général de l’Union CAECE-JIGISEME, de la Directrice Commerciale et des Relations Publiques de l’Union et du Directeur de l’exploitation et du Budget de l’Union. L’ordre du jour portait essentiellement sur la présentation du rapport d’activités 2021, et la nomination des Dirigeants de la caisse. 

L'Union des CAECE du Mali lance un nouveau produit d'épargne appelé « CEMIC »
Chers parents ou tuteurs d'enfants mineurs, en vue de répondre à vos soucis d'épargne ou de constitution de fonds pour préparer l'avenir de vos enfants , la CAECE-JIGISEME vous propose une solution très adaptée en autorisant les ouvertures de comptes d'épargne pour les enfants mineurs.
La constitution du fonds est progressive en prélude aux besoins de financement futurs de vos enfants notamment la prise en charge de leurs études, les problèmes récurrents de santé, les évacuations sanitaires ou même leurs installations socio-professionnelles.
Le solde du compte (CEMIC) est également réconforté, par la caisse, à travers une rémunération au taux de 3,5 % l'an.
Alors, n'attendez plus, chers parents ou tuteurs d'enfants mineurs, venez vite ouvrir un compte pour vos tous petits à la CAECE-JIGISEME en vue de leur garantir un avenir meilleur et se mettre à l'abri des soucis financiers de prise en charge des besoins futurs de ces enfants en raison des impératifs du moment.

La salle des Conférences du Conseil du Cercle de Kayes a abrité, le samedi 28 mai 2022 l’Assemblée Générale Ordinaire 2021 de la CAECE de Kayes. Ladite assemblée était placée sous la présidence du président de la caisse et avait enregistrée la présence de tous les dirigeants de ladite caisse, de la représentante du Conseil d’Administration de l’Union CAECE-JIGISEME, du Directeur Général de l’Union CAECE-JIGISEME, de la Directrice Commerciale et des Relations Publiques de l’Union, du Directeur de l’exploitation et du Budget de l’Union et du représentant du Directeur Surveillance Financière de l’Union. L’ordre du jour portait essentiellement sur la présentation du rapport d’activités 2021, la nomination des Dirigeants de la caisse et la remise de distinctions à une administratrice de la caisse en fin de mandat. 

Page 1 of 2

Address

ACI 2 000 Hamdallaye 88 rue 365

Phone

+223 20 29 75 88

Email

caece@caece-mali.com

Les points de services

CAECE de Bamako
- Agence Régionale de Nara
- Agence de Koulikoro Centre
- Agence de Fana
- Agence de Kati
- Agence de Kangaba
- Agence de Mourdiah
- Agence de Dilly
- Agence de Fallou
- Agence de Guiré
- Agence de Kolokani
- Agence de Banamba
- Agence de Didiéni
- Agence de Dioïla
- Comptoir Auxiliaire ACI 2000
- Agence Auxiliaire Bamako I
- Agence Auxiliaire Bamako II
- Agence Auxiliaire Bamako III
- Agence Auxiliaire Bamako IV
- Agence Auxiliaire Bamako V
- Agence auxiliaire Bamako VI
CAECE de Sikasso
- Agence de Koutiala
- Agence de Bougouni
- Agence de Kadiolo
- Agence
de Loulouni
- Agence de Zégoua

CAECE de Mopti
- Agence de Bandiagara


CAECE de Ségou
- Agence de San
- Agence de Niono
- Agence de Bla
- Agence de Macina
- Agence Barouéli

CAECE de Kayes
- Agence de Diéma
- Agence de Keniéba

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter